tous
au camer depuis fort longtemps 2 factions politiques s affrontent la TRIBU D AUJOULAT pro occidentale qui pllle le cameroun et cree la desillusion et la desolation ,les RUBENISTES nationalistes toujours attaches a leur ideal et ne comptent pas lacher prise quelques soient les circonstances,c est eux qui font passer des moments d insomnie aux colons qui s inquietent pour leurs interets apres BIYA.le but actuel des colons c est d installer un autre haut commissaire ,ce qui n est pas acceptable car l avenir du cameroun reste entre les mains des natio.il urge donc qu un d eux prenne le pouvoir apres BIYA,que peut on attendre de TOMBI un aujoulat?dites moi...
au camer depuis fort longtemps 2 factions politiques s affrontent la TRIBU D AUJOULAT pro occidentale qui pllle le cameroun et cree la desillusion et la desolation ,les RUBENISTES nationalistes toujours attaches a leur ideal et ne comptent pas lacher prise quelques soient les circonstances,c est eux qui font passer des moments d insomnie aux colons qui s inquietent pour leurs interets apres BIYA.le but actuel des colons c est d installer un autre haut commissaire ,ce qui n est pas acceptable car l avenir du cameroun reste entre les mains des natio.il urge donc qu un d eux prenne le pouvoir apres BIYA,que peut on attendre de TOMBI un aujoulat?dites moi...

