@les fans d'eto'o particulierement @jason
on ne vous entend pas trop vous plaindre quand votre star est invite sur les plateaux tele des occidentaux mais lorsque ces derniers vous attrappent la main dans le pot de confiture vous criez a la conspiration,au racisme et tutti quanti.soyez coherent de temps en temps ca ne vous fera pas de mal.soit eto'o n'est pas aime et il ne s'invite sur leurs plateaux teles soit il fait avec eux en acceptant aussi leurs critiques.on ne peut pas etre dans le systeme en profiter et se plaindre de celui ci quand ca nous arrange pas.c'est de la malhonnetete et de la manipulation pure et simple.anelka qui est vraiment anti-systeme quand l'a t'on invite pour la derniere fois dans une chaine publique en france?et dieudonne?bref la logique et le fanatisme ne vont pas souvent ensemble.preach.
on ne vous entend pas trop vous plaindre quand votre star est invite sur les plateaux tele des occidentaux mais lorsque ces derniers vous attrappent la main dans le pot de confiture vous criez a la conspiration,au racisme et tutti quanti.soyez coherent de temps en temps ca ne vous fera pas de mal.soit eto'o n'est pas aime et il ne s'invite sur leurs plateaux teles soit il fait avec eux en acceptant aussi leurs critiques.on ne peut pas etre dans le systeme en profiter et se plaindre de celui ci quand ca nous arrange pas.c'est de la malhonnetete et de la manipulation pure et simple.anelka qui est vraiment anti-systeme quand l'a t'on invite pour la derniere fois dans une chaine publique en france?et dieudonne?bref la logique et le fanatisme ne vont pas souvent ensemble.preach.

