@joel leon
il faut souvent nous epargner des chartabias des RDPCISTES que vous lisez sur le net.biya passe 6 mois sur 12 a geneve.si les occidentaux ne voulaient plus de lui qu'est ce que ca aurait ete facile d'empoisonner le roi faineant.ces profiteurs du regime qui veulent le statu quo pour continuer a profiter des avantages de leur soutien au regime sont aux abois quand le pouvoir est menace.biya a fait 34 ans au pouvoir son bilan est la il est tres loin de celui d'un vrai panafricaniste comme kaddafi alors pas d'amalgames.si les occidentaux n'avaient pas tout ce qu'il voulait au cameroun ils auraient deja balance cette crapule de biya dans les toilettes et tirer la chasse.compris?nonsense.
il faut souvent nous epargner des chartabias des RDPCISTES que vous lisez sur le net.biya passe 6 mois sur 12 a geneve.si les occidentaux ne voulaient plus de lui qu'est ce que ca aurait ete facile d'empoisonner le roi faineant.ces profiteurs du regime qui veulent le statu quo pour continuer a profiter des avantages de leur soutien au regime sont aux abois quand le pouvoir est menace.biya a fait 34 ans au pouvoir son bilan est la il est tres loin de celui d'un vrai panafricaniste comme kaddafi alors pas d'amalgames.si les occidentaux n'avaient pas tout ce qu'il voulait au cameroun ils auraient deja balance cette crapule de biya dans les toilettes et tirer la chasse.compris?nonsense.

