PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 décembre 2016 à 10h01
@joel leon

il faut souvent nous epargner des chartabias des RDPCISTES que vous lisez sur le net.biya passe 6 mois sur 12 a geneve.si les occidentaux ne voulaient plus de lui qu'est ce que ca aurait ete facile d'empoisonner le roi faineant.ces profiteurs du regime qui veulent le statu quo pour continuer a profiter des avantages de leur soutien au regime sont aux abois quand le pouvoir est menace.biya a fait 34 ans au pouvoir son bilan est la il est tres loin de celui d'un vrai panafricaniste comme kaddafi alors pas d'amalgames.si les occidentaux n'avaient pas tout ce qu'il voulait au cameroun ils auraient deja balance cette crapule de biya dans les toilettes et tirer la chasse.compris?nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist