@ Tous
Que certains soient disant illumines de ce site ns excusent souvent avec leur discours de rdpciste cache. qu'est ce qui pouvait bien expliquer une entree gratuite et partisane au stade pour cette finale hormis le lancement de campagne de biya. certains osent meme venir jouer avec les mots ici pourtant ils savent bien que cette finale avait pour mission principale le lancement de la campagne electorale. Pourquoi tranformer un evenement sportif en 20 Mai, journee de l'unification du cameroun avec un defile militaire pompeux et des groupes de danse rdpc du mfoundi ds tous les coins du stades. c'etait ds quel but ce folklore, si ce n'est autre que pour en mettre plein la vue au president mourant et faire ses eloges. Les intentions cachees de tribalistes ont ete vues par ce gvt qui a tt simplement empeche au camerounais qui vivent hors de Yde et surtt ceux du nord et sud ouest de se munir d'un ticket de peur de troubler la quietude d'un con foudroye par la prostate. Ne soulignons meme pas le bafouement du protocole dont camfoot en a fait un article. De grace, excusez ns souvent!!! vos 2 semaines glorieuses sont terminees vous avez bien fait votre travaille de rdpciste tapi ds l'ombre. rdv a l'ambassade ds la semaine pour recuperer vos 50 euros en tant que membre rdpc de la sous section de Paris. generation maudite...
Que certains soient disant illumines de ce site ns excusent souvent avec leur discours de rdpciste cache. qu'est ce qui pouvait bien expliquer une entree gratuite et partisane au stade pour cette finale hormis le lancement de campagne de biya. certains osent meme venir jouer avec les mots ici pourtant ils savent bien que cette finale avait pour mission principale le lancement de la campagne electorale. Pourquoi tranformer un evenement sportif en 20 Mai, journee de l'unification du cameroun avec un defile militaire pompeux et des groupes de danse rdpc du mfoundi ds tous les coins du stades. c'etait ds quel but ce folklore, si ce n'est autre que pour en mettre plein la vue au president mourant et faire ses eloges. Les intentions cachees de tribalistes ont ete vues par ce gvt qui a tt simplement empeche au camerounais qui vivent hors de Yde et surtt ceux du nord et sud ouest de se munir d'un ticket de peur de troubler la quietude d'un con foudroye par la prostate. Ne soulignons meme pas le bafouement du protocole dont camfoot en a fait un article. De grace, excusez ns souvent!!! vos 2 semaines glorieuses sont terminees vous avez bien fait votre travaille de rdpciste tapi ds l'ombre. rdv a l'ambassade ds la semaine pour recuperer vos 50 euros en tant que membre rdpc de la sous section de Paris. generation maudite...

