Thanks God. Cette bande de pilleurs de la republique doivent trouver une autre astuce pour continuer a nour narguer. N'encourageons pas la mediocrite. Sur quel critere le cameroun a t il ete choisi pour organiser la can? Avons nous meme un championat feminin? Cessons de gagner dans l'improvisation. Des opeps pour transporter les deleguations. C'est une honte pous nous! Mais Bivondo et son clan rendront compte le moment venu. Ils ont verse la malediction sur notre beau pays...

