Bravp les filles.
J ai de la peine pour ENW NGATCHU que je considère comme un technicien de qualité et un excellent manager.Bravo monsieur.C est la loi du sport,mais,le résultat final ne remet pas en question la qualité de ton travail et surtout ton abnégation.
J ai de la peine pour ENW NGATCHU que je considère comme un technicien de qualité et un excellent manager.Bravo monsieur.C est la loi du sport,mais,le résultat final ne remet pas en question la qualité de ton travail et surtout ton abnégation.

