Le résultat ne me surprend pas.
Les nigérianes là sont trop bien en place, très fortes tactiquement.
Elles ont bloqué tous les assauts des LIONNES grâce à leur bon placement et leur physique.
Mais je dirais seulement à toutes les LIONNES et ENOH NGATCHOU, encore une fois:
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes tous géniaux!!!!
Les nigérianes là sont trop bien en place, très fortes tactiquement.
Elles ont bloqué tous les assauts des LIONNES grâce à leur bon placement et leur physique.
Mais je dirais seulement à toutes les LIONNES et ENOH NGATCHOU, encore une fois:
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes tous géniaux!!!!

