@ tous
Vivement arrêtez de vs insulter comme des enfants ! Ne ns éloignons pas des objectifs de ce forum, des règles d'éthique, du respect de soi et des autres
Pour le moment, notre objectif est le match Cameroun-C I V de sept, ts unissons nos forces pour un coup de maître, un hold up a Abidjan, ns avons le moyens! Aidons les joueurs encadreurs, administratifs a vec des idées, des stratégies : mobilisons ns ts, pour les victoires de demain plutôt que de ns déchirer entre frère
Déjà , il est important de noter qu'un charter est organisé à partir du Cameroun pour ce match, les inscriptions vont bon train : il y en a au moins qui snt patriotes
vive les lions indomptables, et vive....
Vivement arrêtez de vs insulter comme des enfants ! Ne ns éloignons pas des objectifs de ce forum, des règles d'éthique, du respect de soi et des autres
Pour le moment, notre objectif est le match Cameroun-C I V de sept, ts unissons nos forces pour un coup de maître, un hold up a Abidjan, ns avons le moyens! Aidons les joueurs encadreurs, administratifs a vec des idées, des stratégies : mobilisons ns ts, pour les victoires de demain plutôt que de ns déchirer entre frère
Déjà , il est important de noter qu'un charter est organisé à partir du Cameroun pour ce match, les inscriptions vont bon train : il y en a au moins qui snt patriotes
vive les lions indomptables, et vive....

