PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon de maroua a écrit le 30 juillet 2005 à 10h18
@ tous

Vivement arrêtez de vs insulter comme des enfants ! Ne ns éloignons pas des objectifs de ce forum, des règles d'éthique, du respect de soi et des autres

Pour le moment, notre objectif est le match Cameroun-C I V de sept, ts unissons nos forces pour un coup de maître, un hold up a Abidjan, ns avons le moyens! Aidons les joueurs encadreurs, administratifs a vec des idées, des stratégies : mobilisons ns ts, pour les victoires de demain plutôt que de ns déchirer entre frère

Déjà, il est important de noter qu'un charter est organisé à partir du Cameroun pour ce match, les inscriptions vont bon train : il y en a au moins qui snt patriotes

vive les lions indomptables, et vive....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist