Edo halley de ,,,, a écrit le 3 décembre 2016 à 15h24 woaui!! pourquoi Ngono mani toute seule n'a pas controle sa balle tranquillement desaxant la gardienne Nigeriane? une ocass en or gachee. dans un match comme celui ci. j'ai envie d'exploser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...