@Tous
J'ai vraiment de la peine pour Enganamouit elle se bat vraiment j'espère qu'elle sera récompensée et qu'on remportera cette finale car les nigériannes me semblent être très prêtes.
J'ai vraiment de la peine pour Enganamouit elle se bat vraiment j'espère qu'elle sera récompensée et qu'on remportera cette finale car les nigériannes me semblent être très prêtes.

