@trump
mr il n y aura pas de recolonisation surtout a la trump tramp tromp en afrique ,la seule recolonisation qu on attend c est celle des etats unis siege de la democratie qui jusqu alors ne peuvent pas se defaire de la fraude electorale,ta dignite de fasciste te comblera d honneur y compris cet echec cuissant qui t attend,en passant peux tu lever le voile qui cache ton empire de cresus?sache donc que les africains de tout bord se rassembleront contre toi et les tiens.
mr il n y aura pas de recolonisation surtout a la trump tramp tromp en afrique ,la seule recolonisation qu on attend c est celle des etats unis siege de la democratie qui jusqu alors ne peuvent pas se defaire de la fraude electorale,ta dignite de fasciste te comblera d honneur y compris cet echec cuissant qui t attend,en passant peux tu lever le voile qui cache ton empire de cresus?sache donc que les africains de tout bord se rassembleront contre toi et les tiens.

