@juste de passage
si le cameroun est dirige de main de maitre par un president bosseur qui remettra l'ordre j'en serais tres ravi et j'en serais fier comme dans les annees ou le cameroun jouait bien au football.pendant la CAN 2015 les journalistes anglais qui ont fait des pays africains disaient souvent dans leurs commentaires que la cote d'ivoire fait partie des pays mieux lotis en afrique avec un niveau de vie acceptable.ca me faisait tres mal d'entendre ca parceque j'aurais souhaite que ce soit du cameroun dont on parle ainsi.les ivoiriens qui entendent ce genre de commentaires sont tres fiers de leur pays.
un jour j'emprunte un taxi pour l'aeroport le chauffeur nigerian me raconte comment il etait au cameroun dans les annees 80 et il avait ete impressionne par douala surtout akwa,bonanjo et bonapriso qu'il a aimes.imagine ma fierte au point de ne pas exiger la monnaie quand il m'a depose.j'aime mon pays et je veux que le monde entier vienne chez moi et apprecie mon pays.depuis que biya est la ce pays la ne fait que s'enfoncer dans la misere nous qui avons connu mieux que ca c'est normal que nous soyons indignes.
je ne veux aucun poste politique au cameroun je veux que ce pays se developpe pourque j'en sois fier et que je vienne y finir ma vie dans le confort d'une ville moderne.c'est tout je n'ai pas d'autres ambitions personnelles pour le cameroun.
si le cameroun est dirige de main de maitre par un president bosseur qui remettra l'ordre j'en serais tres ravi et j'en serais fier comme dans les annees ou le cameroun jouait bien au football.pendant la CAN 2015 les journalistes anglais qui ont fait des pays africains disaient souvent dans leurs commentaires que la cote d'ivoire fait partie des pays mieux lotis en afrique avec un niveau de vie acceptable.ca me faisait tres mal d'entendre ca parceque j'aurais souhaite que ce soit du cameroun dont on parle ainsi.les ivoiriens qui entendent ce genre de commentaires sont tres fiers de leur pays.
un jour j'emprunte un taxi pour l'aeroport le chauffeur nigerian me raconte comment il etait au cameroun dans les annees 80 et il avait ete impressionne par douala surtout akwa,bonanjo et bonapriso qu'il a aimes.imagine ma fierte au point de ne pas exiger la monnaie quand il m'a depose.j'aime mon pays et je veux que le monde entier vienne chez moi et apprecie mon pays.depuis que biya est la ce pays la ne fait que s'enfoncer dans la misere nous qui avons connu mieux que ca c'est normal que nous soyons indignes.
je ne veux aucun poste politique au cameroun je veux que ce pays se developpe pourque j'en sois fier et que je vienne y finir ma vie dans le confort d'une ville moderne.c'est tout je n'ai pas d'autres ambitions personnelles pour le cameroun.

