La solution des problemes de notre pays ne viendra jamais de tout un chacun comme certains pretendent. Et ceux la qui aiment le statu quo parce qu ils sont aux commandes, on fait comment la'?
Ils font egalement parti de tout un chacun, je pense.
Les plus intelligents forgent la voix et le reste de la population suit avec l appui des lois biens connues de tous et surement les vrais policiers et gendarmes pour maintenir les lois et regles de la republique.
Le Cameroun tel qu il est gouverne' aujourd hui, il n y a plus d espoir.
Ils font egalement parti de tout un chacun, je pense.
Les plus intelligents forgent la voix et le reste de la population suit avec l appui des lois biens connues de tous et surement les vrais policiers et gendarmes pour maintenir les lois et regles de la republique.
Le Cameroun tel qu il est gouverne' aujourd hui, il n y a plus d espoir.

