PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 décembre 2016 à 9h53
@tous

comme il fallait s'y attendre le meeting du rdpc a deja commence avec les chants a la gloire de biya dans un stade deja a moitie plein a 10 h du cameroun.c'est dire que c'est depuis 9h que les bus viennent deverser les militants du R.pauvre cameroun.j'avais dit ici qu'il ya dictateur et dictateur apres la chute de compaore,le capitaine des ni-ni s'est offusque de cette declaration.voila yayah jammeh,edouardo dos santos qui sont entrain de me donner raison.au cameroun rien que l'armee fera partir ce vieux dictateur.le cameroun a besoin de son rawlings,si ca n'arrive pas nous sommes foutus pour 2 ou 3 generations au moins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist