@tous
comme il fallait s'y attendre le meeting du rdpc a deja commence avec les chants a la gloire de biya dans un stade deja a moitie plein a 10 h du cameroun.c'est dire que c'est depuis 9h que les bus viennent deverser les militants du R.pauvre cameroun.j'avais dit ici qu'il ya dictateur et dictateur apres la chute de compaore,le capitaine des ni-ni s'est offusque de cette declaration.voila yayah jammeh,edouardo dos santos qui sont entrain de me donner raison.au cameroun rien que l'armee fera partir ce vieux dictateur.le cameroun a besoin de son rawlings,si ca n'arrive pas nous sommes foutus pour 2 ou 3 generations au moins.
comme il fallait s'y attendre le meeting du rdpc a deja commence avec les chants a la gloire de biya dans un stade deja a moitie plein a 10 h du cameroun.c'est dire que c'est depuis 9h que les bus viennent deverser les militants du R.pauvre cameroun.j'avais dit ici qu'il ya dictateur et dictateur apres la chute de compaore,le capitaine des ni-ni s'est offusque de cette declaration.voila yayah jammeh,edouardo dos santos qui sont entrain de me donner raison.au cameroun rien que l'armee fera partir ce vieux dictateur.le cameroun a besoin de son rawlings,si ca n'arrive pas nous sommes foutus pour 2 ou 3 generations au moins.

