Comment des fans peuvent-ils assiéger l'hôtel des lionnes alors que ces filles ont un match si important à jouer? Entendez-vous parler des nigériannes pendant ce temps? Trop de sollicitations médiatiques et politique pour nos filles depuis la demie-finale. Ne faisons pas comme la France qui pensait avoir gagné contre le Portugal avant la finale de l'Euro

