A tous
Cam vs CIV
Ce match sera un combat ou le metre carre sur le terrain sera defendu a mort. Il faudrait donc que le Cameroun aligne des guerriers. Voici mon classement.
Kameni Idriss
Angwa---Song---- deumi----wome
Djitap----Makoun---Mbami-- Soulemanou
Etoo--- webo
A Clement Kamga
Tu reviens encore avec ton Weah.
Weah est bien le meilleur joueur africain du siecle pour la FIFA, Mais on sait aussi que Blatter et la FIFA sont des magouilleurs.
Blatter a choisi le Negro qui correpondait a ses besoins.
Les Africains et la CAF, se sont reunis et on choisi le meilleurs joueur parmi eux, qu'ils ont vu jouer dans les stades africains et du Monde. Depuis 1976.C'est Bien son EXCELENCE ALBERT ROGER MILLER.
Pour vous le meilleur NEGRO est celui que les Blancs on choisi.
Ce n'est pas la FIFA qui choisi le meilleur joueur Europeen, pourquoi La FIFA nous dis qui est meilleur en Afrique ou au Cameroun.
Si le Football etait une religion. MILLA serait tout simplement son DIEU.
ETOO FILS et DROGBA seraient les Archeveques, et Weah un Eveque
ABEDI AWEY PELE, serai un des Papes. comme RabaT Madjer, Salif KEITA.
Mon Ami Clement ne compare plus le Lion Roger MILLER au Chat domestique Weah. Tu risque te faire arrager les oreilles au quartier pour un tel blaspheme.
J'ai pose le question a un anciens lions a Lagos CAN 2000, que pense t'il d'un joueur comme Milla, Il a repndu. " petit frere, Milla c'est pas un joueur, c'est un Genie"
A plus.
Cam vs CIV
Ce match sera un combat ou le metre carre sur le terrain sera defendu a mort. Il faudrait donc que le Cameroun aligne des guerriers. Voici mon classement.
Kameni Idriss
Angwa---Song---- deumi----wome
Djitap----Makoun---Mbami-- Soulemanou
Etoo--- webo
A Clement Kamga
Tu reviens encore avec ton Weah.
Weah est bien le meilleur joueur africain du siecle pour la FIFA, Mais on sait aussi que Blatter et la FIFA sont des magouilleurs.
Blatter a choisi le Negro qui correpondait a ses besoins.
Les Africains et la CAF, se sont reunis et on choisi le meilleurs joueur parmi eux, qu'ils ont vu jouer dans les stades africains et du Monde. Depuis 1976.C'est Bien son EXCELENCE ALBERT ROGER MILLER.
Pour vous le meilleur NEGRO est celui que les Blancs on choisi.
Ce n'est pas la FIFA qui choisi le meilleur joueur Europeen, pourquoi La FIFA nous dis qui est meilleur en Afrique ou au Cameroun.
Si le Football etait une religion. MILLA serait tout simplement son DIEU.
ETOO FILS et DROGBA seraient les Archeveques, et Weah un Eveque
ABEDI AWEY PELE, serai un des Papes. comme RabaT Madjer, Salif KEITA.
Mon Ami Clement ne compare plus le Lion Roger MILLER au Chat domestique Weah. Tu risque te faire arrager les oreilles au quartier pour un tel blaspheme.
J'ai pose le question a un anciens lions a Lagos CAN 2000, que pense t'il d'un joueur comme Milla, Il a repndu. " petit frere, Milla c'est pas un joueur, c'est un Genie"
A plus.

