@ Juste de passage (Soudan)le 02/12/2016 Ã 16:49
Parceque tu crois que tu peux être au courant de quelque chose dans ce pays que BIYA ne sache pas ? Tes interventions sur cet espace sont celles d'un malfaiteur qu'on devrait pendre haut et court. Imbécile !
Parceque tu crois que tu peux être au courant de quelque chose dans ce pays que BIYA ne sache pas ? Tes interventions sur cet espace sont celles d'un malfaiteur qu'on devrait pendre haut et court. Imbécile !

