@tous,
Complètement choquée,par cet histoire de billets confisqués pour des fins politico égoïstes. D'un autre côté, bamenda et buea sont ils autant en liesse que le reste du pays? Je pense qu'il est bon que cette CAN s'achève et que l'on règle nos problèmes...quel triste pays,nous ne méritons définitivement pas ces lionnes animées par la seule volonté de porter haut les couleurs de ce pays. Je leur souhaite d'aller au bout de leur histoire,même s'il est vrai que le cœur n'y est plus. Par signe de protestation citoyenne ,Je ne serais point avec elles devant le petit écran demain!
Complètement choquée,par cet histoire de billets confisqués pour des fins politico égoïstes. D'un autre côté, bamenda et buea sont ils autant en liesse que le reste du pays? Je pense qu'il est bon que cette CAN s'achève et que l'on règle nos problèmes...quel triste pays,nous ne méritons définitivement pas ces lionnes animées par la seule volonté de porter haut les couleurs de ce pays. Je leur souhaite d'aller au bout de leur histoire,même s'il est vrai que le cœur n'y est plus. Par signe de protestation citoyenne ,Je ne serais point avec elles devant le petit écran demain!

