@anel-k
l'echec et les assassinats,genocides multiples des luttes d'independance ont traumatise les camerounais .l'echec de 92 est venu s'ajouter aux sequelles laisses par la mort de nos vaillants leaders du passe.ce lourd passe a rendu les camerounais passifs et tres mefiants.s'il faut ajouter a cela le tribalisme,la haine gratuite entre camerounais ,entre les leaders tu peux comprendre que du cote francophone on n'obtiendra jamais grand chose.chacun ne pense qu'a son ventre.biya l'a compris et arrose les elites de billets de banque et des positions leur permettant de s'enrichir.
avec ca le peuple est resigne et prie.loool.entretemps des intellectuels de pacotille passent a la tele danser le striptease devant biya en esperant un poste ministeriel ou une medaille si ce n'est une promotion.c'est des cancres comme ca qui sont surpris qu'on ne les prenne pas au serieux.des faux intellectuels.eh anti quel peuple?
l'echec et les assassinats,genocides multiples des luttes d'independance ont traumatise les camerounais .l'echec de 92 est venu s'ajouter aux sequelles laisses par la mort de nos vaillants leaders du passe.ce lourd passe a rendu les camerounais passifs et tres mefiants.s'il faut ajouter a cela le tribalisme,la haine gratuite entre camerounais ,entre les leaders tu peux comprendre que du cote francophone on n'obtiendra jamais grand chose.chacun ne pense qu'a son ventre.biya l'a compris et arrose les elites de billets de banque et des positions leur permettant de s'enrichir.
avec ca le peuple est resigne et prie.loool.entretemps des intellectuels de pacotille passent a la tele danser le striptease devant biya en esperant un poste ministeriel ou une medaille si ce n'est une promotion.c'est des cancres comme ca qui sont surpris qu'on ne les prenne pas au serieux.des faux intellectuels.eh anti quel peuple?

