@ Londonien
Les camerounais sont juste laches. Si tt le mouvement etait suivi partt ds ce pays biya aurait deja pris la fuite. Je suis de tt coeur avec les anglos. Tu vois, 2 semaines de petit soulevement et biya ne sait plus ou mettre la tete. ce regime est tres faible et affaibli. Notre salue viendra peut etre de Bamenda et Buea et surement pas des dormeurs de Yde, Dla et d'autres coins du Cameroun.
@ Juste de passage
Biya est donc autant sous informe au point de ne meme pas savoir ce qui se passe chez lui? le somnambule de PM n'est pas non plus au courant de ce qui se passe, n'est ce pas? t'es serieux ou quoi?
Les camerounais sont juste laches. Si tt le mouvement etait suivi partt ds ce pays biya aurait deja pris la fuite. Je suis de tt coeur avec les anglos. Tu vois, 2 semaines de petit soulevement et biya ne sait plus ou mettre la tete. ce regime est tres faible et affaibli. Notre salue viendra peut etre de Bamenda et Buea et surement pas des dormeurs de Yde, Dla et d'autres coins du Cameroun.
@ Juste de passage
Biya est donc autant sous informe au point de ne meme pas savoir ce qui se passe chez lui? le somnambule de PM n'est pas non plus au courant de ce qui se passe, n'est ce pas? t'es serieux ou quoi?

