PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 2 décembre 2016 à 17h04
@ Londonien

Les camerounais sont juste laches. Si tt le mouvement etait suivi partt ds ce pays biya aurait deja pris la fuite. Je suis de tt coeur avec les anglos. Tu vois, 2 semaines de petit soulevement et biya ne sait plus ou mettre la tete. ce regime est tres faible et affaibli. Notre salue viendra peut etre de Bamenda et Buea et surement pas des dormeurs de Yde, Dla et d'autres coins du Cameroun.

@ Juste de passage

Biya est donc autant sous informe au point de ne meme pas savoir ce qui se passe chez lui? le somnambule de PM n'est pas non plus au courant de ce qui se passe, n'est ce pas? t'es serieux ou quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist