PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 décembre 2016 à 16h49
Londonien

Je continue a te dire que, ce que font, bidoung et le bandit tombi, c'est pas Biya. Ce que camfoot a ecrit, les autres l'ont ecrit depuis hier. Et moi, j'avais cette info depuis mercredi. Biya ne peut pas dire entree gratuite, et puis apres dire que c'est sous invitation. Apprends aussi a reflechir un tout petit peu grand frere, faut pas que la haine contre Biya te fasse perdre la raison.
C'est tombi et bidoung qui font leur business de billets. les 4 milliards qu'ils avaient demande pour la CAN, le PM a refuse, ils veulent recuperer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist