Londonien
Je continue a te dire que, ce que font, bidoung et le bandit tombi, c'est pas Biya. Ce que camfoot a ecrit, les autres l'ont ecrit depuis hier. Et moi, j'avais cette info depuis mercredi. Biya ne peut pas dire entree gratuite, et puis apres dire que c'est sous invitation. Apprends aussi a reflechir un tout petit peu grand frere, faut pas que la haine contre Biya te fasse perdre la raison.
C'est tombi et bidoung qui font leur business de billets. les 4 milliards qu'ils avaient demande pour la CAN, le PM a refuse, ils veulent recuperer.
Je continue a te dire que, ce que font, bidoung et le bandit tombi, c'est pas Biya. Ce que camfoot a ecrit, les autres l'ont ecrit depuis hier. Et moi, j'avais cette info depuis mercredi. Biya ne peut pas dire entree gratuite, et puis apres dire que c'est sous invitation. Apprends aussi a reflechir un tout petit peu grand frere, faut pas que la haine contre Biya te fasse perdre la raison.
C'est tombi et bidoung qui font leur business de billets. les 4 milliards qu'ils avaient demande pour la CAN, le PM a refuse, ils veulent recuperer.

