@ MAC 5
Pourquoi es-tu si peremptoire??? Franchement, cela fait combien d'annees que nous parlons de la situation politique, economique et sociale du pays sur le toli?? Si tes souvenirs sont bons, te rappelles-tu les echanges avec @ BENCHEUR sur ces apects??? Voyons!!! Depuis tout ce temps, y'a-t-il eu amelioration??? Que nennni!!! Bon maintenant, chacun est libre de ressasser ou pas, jours apres jours, mois apres mois, ou annees apres annees que le pays est par terre!!! Que faisons-nous pour que les choses changent ou evoluent positivement chacun a son niveau??? Je crois que c'est plus interessant que les continuelles jeremiades des uns et des autres loin du terrain!!!
Pourquoi es-tu si peremptoire??? Franchement, cela fait combien d'annees que nous parlons de la situation politique, economique et sociale du pays sur le toli?? Si tes souvenirs sont bons, te rappelles-tu les echanges avec @ BENCHEUR sur ces apects??? Voyons!!! Depuis tout ce temps, y'a-t-il eu amelioration??? Que nennni!!! Bon maintenant, chacun est libre de ressasser ou pas, jours apres jours, mois apres mois, ou annees apres annees que le pays est par terre!!! Que faisons-nous pour que les choses changent ou evoluent positivement chacun a son niveau??? Je crois que c'est plus interessant que les continuelles jeremiades des uns et des autres loin du terrain!!!

