@ LEMIGNON
J'ai rien contre BELL que je ne connais d'ailleurs pas personnellement. Mais c'est une aberration que de dire qu'il a été le gardien africain du siecle, bref! meilleur que...celui que tu sais. Pour le reste à propos de NASOIDE l'expert tu dis " le titre d'expert attribué à L'EXPERT l'a été fait surtout pour satisfaire son égo visiblement démésuré." Attention, un minimun de respect pour tes ainés tout de même ( rire ). Je te passe un coup de fil ce w-end j'ose croire que tu vas bien.
J'ai rien contre BELL que je ne connais d'ailleurs pas personnellement. Mais c'est une aberration que de dire qu'il a été le gardien africain du siecle, bref! meilleur que...celui que tu sais. Pour le reste à propos de NASOIDE l'expert tu dis " le titre d'expert attribué à L'EXPERT l'a été fait surtout pour satisfaire son égo visiblement démésuré." Attention, un minimun de respect pour tes ainés tout de même ( rire ). Je te passe un coup de fil ce w-end j'ose croire que tu vas bien.

