"FRANCOIS HOLLANDE chapeau bas et GRAND RESPECT.."
C'est donc par cette phrase sybilline que nous nous devions de deviner que tu ne jugeais pas autre chose que la décision par lui prise?
....Wandafut you won again!!!
C'est donc par cette phrase sybilline que nous nous devions de deviner que tu ne jugeais pas autre chose que la décision par lui prise?
....Wandafut you won again!!!

