@tous
comme je le disais ce matin je viens de voir la confirmation ecrite que l'entree au stade ce samedi sera sur invitation.je ne me rappele plus dans quel autre pays on a deja eu droit a un tel cirque?je ne crois pas que meme en coree du nord les citoyens ne sont pas libres de payer un billet pour assister a une finale de football dans leur pays.de quoi biya a t'il peur puisqu'il est le soit disant choix du peuple toujours elu a 99 % des suffrages?tres triste.
comme je le disais ce matin je viens de voir la confirmation ecrite que l'entree au stade ce samedi sera sur invitation.je ne me rappele plus dans quel autre pays on a deja eu droit a un tel cirque?je ne crois pas que meme en coree du nord les citoyens ne sont pas libres de payer un billet pour assister a une finale de football dans leur pays.de quoi biya a t'il peur puisqu'il est le soit disant choix du peuple toujours elu a 99 % des suffrages?tres triste.

