@navajo
je crois que cette fois ci tu as manque de clairvoyance.tu devrais plutot trouver paradoxal que @john barrick felicite un president nul avec un bilan desastreux mais soutien tombi haricot qui a le meme bilan avec la fecafoot depuis plus d'une dizaine d'annee mais qui au lieu de disparaitre veut y rester aussi longtemps possible.
je crois que cette fois ci tu as manque de clairvoyance.tu devrais plutot trouver paradoxal que @john barrick felicite un president nul avec un bilan desastreux mais soutien tombi haricot qui a le meme bilan avec la fecafoot depuis plus d'une dizaine d'annee mais qui au lieu de disparaitre veut y rester aussi longtemps possible.

