@JOHN BARRICK (France) le 01/12/2016 Ã 20:47
Hollande, est un faible, sur tout les plans, s’être retiré n'est pas un honneur pour lui, il n'est même pas capable à vouloir tenter de se racheter, tellement il a peur de se faire humilier, on ne felicite pas les faibles, qui ont peur même de leur ombre !!!
Sauf à vouloir faire de la diversion !!!
Hollande, est un faible, sur tout les plans, s’être retiré n'est pas un honneur pour lui, il n'est même pas capable à vouloir tenter de se racheter, tellement il a peur de se faire humilier, on ne felicite pas les faibles, qui ont peur même de leur ombre !!!
Sauf à vouloir faire de la diversion !!!

