les gars,je vous en avait parlé il ya quelkes semaines mais c'est bon de le rappeler, le site www.bonaberi.com est vraiment tres interressant.
PETIT ALPHA,
es ke par hasard tu aurais un probleme extra-sportif avec BELL??????????
BOBOBO
déjà ton pseudo me fait toujours un peu rire. ,mais ce soir,c'est juste pour te dire ke le titre d'expert attribué à L'EXPERT l'a été fait surtout pour satisfaire son égo visiblement démésuré.
MATT,
tu as didt + bas, "il n'ya que les oeuvres de DIEU qui sont parfaites."
Je ne suis ken partie d'accord parce que kan je vois ce que tu débites sur mister WEAH,je doutes vraiman de ladite perfection;mais bon tu peux toujours arguer que c'est TA reflexion.
PETIT ALPHA,
es ke par hasard tu aurais un probleme extra-sportif avec BELL??????????
BOBOBO
déjà ton pseudo me fait toujours un peu rire. ,mais ce soir,c'est juste pour te dire ke le titre d'expert attribué à L'EXPERT l'a été fait surtout pour satisfaire son égo visiblement démésuré.
MATT,
tu as didt + bas, "il n'ya que les oeuvres de DIEU qui sont parfaites."
Je ne suis ken partie d'accord parce que kan je vois ce que tu débites sur mister WEAH,je doutes vraiman de ladite perfection;mais bon tu peux toujours arguer que c'est TA reflexion.

