"FRANCOIS HOLLANDE chapeau bas et GRAND RESPECT.."
Pourquoi...parce qu'il est un incapable qui a craché sur ceux qui l'ont mis la ou il se trouve, a humilié son epouse, sa maitresse et son amante, et est a lui seul parvenu a remettre en selle la droite qui va accéder au pouvoir en France pour toute une génération sans doute??
Nonsense...
Pourquoi...parce qu'il est un incapable qui a craché sur ceux qui l'ont mis la ou il se trouve, a humilié son epouse, sa maitresse et son amante, et est a lui seul parvenu a remettre en selle la droite qui va accéder au pouvoir en France pour toute une génération sans doute??
Nonsense...

