@Buncol
Regarde tout le désordre au sein de l’équipe et pose toi la question suivante : “viendrais-je jouer pour le Kamer si j’étais binational ?â€
@Ndokoti
A quand donc la prochaine tribune grand frère?
Toi-même tu know que je déguste toujours tes pensées avant de te fallah après en solo.
Mais cette fois, excuse-nous avec des condescendances par rapport à nos vaillantes et indomptables lionnes.
@Londonien
Tu ne cesseras jamais de m'étonner.
Tu souhaites que Biya s'en aille avec sa clique.
Je partage ce combat, mais de là à demander que les autres viennent faire le boulot à ta place, vraiment c’est tout à fait contradictoire.
Si tu n'aimes pas quelque chose, commence à travailler pour que cela change. Les occidentaux n'ont rien perdu chez nous. Donc qu'ils nous excusent dans nos problèmes.
Period!
Regarde tout le désordre au sein de l’équipe et pose toi la question suivante : “viendrais-je jouer pour le Kamer si j’étais binational ?â€
@Ndokoti
A quand donc la prochaine tribune grand frère?
Toi-même tu know que je déguste toujours tes pensées avant de te fallah après en solo.
Mais cette fois, excuse-nous avec des condescendances par rapport à nos vaillantes et indomptables lionnes.
@Londonien
Tu ne cesseras jamais de m'étonner.
Tu souhaites que Biya s'en aille avec sa clique.
Je partage ce combat, mais de là à demander que les autres viennent faire le boulot à ta place, vraiment c’est tout à fait contradictoire.
Si tu n'aimes pas quelque chose, commence à travailler pour que cela change. Les occidentaux n'ont rien perdu chez nous. Donc qu'ils nous excusent dans nos problèmes.
Period!

