@Londonien (Grande Bretagne) le 01/12/2016 Ã 13:20
En effet, pour avoir l'invitation pour le stade samedi, il faut faire la queue à la fecafoot. Heureusement, j'ai pu obtenir des invitations pour mes amis et moi.
Je trouve regrettable qu'il fasse toujours humilier les camerounais même quand ils doivent manifester leur amour pour la nation.
En effet, pour avoir l'invitation pour le stade samedi, il faut faire la queue à la fecafoot. Heureusement, j'ai pu obtenir des invitations pour mes amis et moi.
Je trouve regrettable qu'il fasse toujours humilier les camerounais même quand ils doivent manifester leur amour pour la nation.

