Je renouvelle mes félicitations à la CAF d'avoir permis l'organisation de cette compétition.C'est aussi ça l'esprit sportif que d'adapter son calendrier à certaines conditions.
BRAVO à la CAF.C'est ce qu'il faut faire quand cette possibilité se présente/
Tant pis pour les esprits chagrins et les mécontents que cette compétition ait été organisée.
BRAVO à la CAF.C'est ce qu'il faut faire quand cette possibilité se présente/
Tant pis pour les esprits chagrins et les mécontents que cette compétition ait été organisée.

