PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 28 juillet 2005 à 19h41
@ Kinto
je pense ké tu veux dire king for toli, tu es le genre ki aime parler pour parler (parler parler) après le match tu choisiras ton ékipe pour le moment tu n'as pas d'ékipe, non partant pour le djo, laisse le match du 04/09 en paix il c'est où il ira point final, ns parlons des choses en temps réel et pas pour parler, les CIV ont déjà gagné selon toi merci à ce jour pour te voir kant tu verras les voirâtres ! mon frère kinto, tu parles de hayatou ki ns fait gagner ceci veux dire ké tu es un arriviste ds le sport et ké tu ignores ké le cameroun a remporté ses grandes victoires avant son arrivée au trone et ké ses victoires ont favorisé plus sa compétence (parler, écrit, lecture de diff. langues) l'ont fait monter et encore plus haut ké tu n'imagine.
@ pour cette affaire de meilleur joueur du siècle dernier, je pense ké les gens ne sont pas contre l'un ou l'autre mais il faut la logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist