@anel-k
tu disais l'autre jour que tu as vu nkoulou congele sur le banc de touche.le coach t'a compris ,au dernier match on l'a tout simplement laisser chez lui au chaud.c'est des joueurs en manque de competition comme ca qui viendront prendre la place des joueurs titulaires en club.pauvre cameroun.
tu disais l'autre jour que tu as vu nkoulou congele sur le banc de touche.le coach t'a compris ,au dernier match on l'a tout simplement laisser chez lui au chaud.c'est des joueurs en manque de competition comme ca qui viendront prendre la place des joueurs titulaires en club.pauvre cameroun.

