@tara
c'est vraiment dommage de ne pouvoir recuperer des talents comme mbappe surtout quand on a une equipe nulle faite de debrouillards comme moukandjo,sallt edgar,chedjou.nkoulou etc...la france a trop de bons joueurs pour se passer des ntep,nkoudou,umtiti,bahebeck,mbappe etc...le probleme demeure le meme queque soit ce que diront les vendus supporters des bandits de la fecafoot.quand leurs interets sont en jeu ils preferent nous faire perdre des tournois a cause de leur egoisme.ceux qui ont supporte l'election de tombi sont parmi nous et ne connaissent pas la honte.le systeme mis en place a ete soutenu par les profiteurs de ce clan de bandits qui ont recupere la fecafoot.comment des villageois anciens pompistes et titulaires des MBA telecharges sur internet peuvent ils gerer une equipe de pros?au moment ou des pays font une cours assidue a leurs meilleurs joueurs partout dans le monde les dirigeants de la fecafoot creent plutot un business de vente de places.comme il faut s'y attendre ce sont des mouilleurs qui sont prets a payer et le resultat c'est la degringolade du football camerounais.au moment des elections on a tous vu comment des tolieurs malhonnetes,aigris,corrompus ont combattu le changement.aujourdhui ils continuent a remplir les pages ici de leurs inepties pourtant ils savent que le probleme se trouve a la fecafoot.l'arrivee presque facile de matip et de choupo en nat est l'ouevre de paul le guen qui avait plus de mains libres que ces predecesseurs sinon ces 2 la devaient attendre longtemps dans l'ombre s'ils ne moneyaient pas leur place.aujourdhui la maffia les a ratrappe et ils doivent payer ce passage facile sous le guen.ce systeme est pourri et depasse mais curieusement des gens le soutiennent et esperent des resultats differents.sacree cameroun pays bizarre avec des hommes bizarres.
c'est vraiment dommage de ne pouvoir recuperer des talents comme mbappe surtout quand on a une equipe nulle faite de debrouillards comme moukandjo,sallt edgar,chedjou.nkoulou etc...la france a trop de bons joueurs pour se passer des ntep,nkoudou,umtiti,bahebeck,mbappe etc...le probleme demeure le meme queque soit ce que diront les vendus supporters des bandits de la fecafoot.quand leurs interets sont en jeu ils preferent nous faire perdre des tournois a cause de leur egoisme.ceux qui ont supporte l'election de tombi sont parmi nous et ne connaissent pas la honte.le systeme mis en place a ete soutenu par les profiteurs de ce clan de bandits qui ont recupere la fecafoot.comment des villageois anciens pompistes et titulaires des MBA telecharges sur internet peuvent ils gerer une equipe de pros?au moment ou des pays font une cours assidue a leurs meilleurs joueurs partout dans le monde les dirigeants de la fecafoot creent plutot un business de vente de places.comme il faut s'y attendre ce sont des mouilleurs qui sont prets a payer et le resultat c'est la degringolade du football camerounais.au moment des elections on a tous vu comment des tolieurs malhonnetes,aigris,corrompus ont combattu le changement.aujourdhui ils continuent a remplir les pages ici de leurs inepties pourtant ils savent que le probleme se trouve a la fecafoot.l'arrivee presque facile de matip et de choupo en nat est l'ouevre de paul le guen qui avait plus de mains libres que ces predecesseurs sinon ces 2 la devaient attendre longtemps dans l'ombre s'ils ne moneyaient pas leur place.aujourdhui la maffia les a ratrappe et ils doivent payer ce passage facile sous le guen.ce systeme est pourri et depasse mais curieusement des gens le soutiennent et esperent des resultats differents.sacree cameroun pays bizarre avec des hommes bizarres.

