Tara
Kylian Mbappe, je le vois pas en train de jouer pour le Cameroun. Bientot, Deschamps le selectionnera. Lui meme Kylian, avec les bandits comme tombi a la Fecafoot, je le vois pas choisir les Lions Indomptables.
Kylian Mbappe, je le vois pas en train de jouer pour le Cameroun. Bientot, Deschamps le selectionnera. Lui meme Kylian, avec les bandits comme tombi a la Fecafoot, je le vois pas choisir les Lions Indomptables.

