@ tous
que Weah soit couronné face aux autres talentueux africains suit une logique implaccable,cela comme l'a souligné C Kamga n'enlève rien aux mérites des autres,il y a une seule médaille en or ,il faut qu'on apprenne à respecter cela ,ne faisont pas comme les mauvais perdants français(jo 2012).
Weah n'a pas participé à une CM qui du reste n'a lieu que tous les 4 ans mais a tjrs été à l'affiche (chaque année) eu égards aux clubs dans lesquels il a évolué, peut on dire autant de Roger's? je ne le pense pas.
Il y a la liste des joueurs retenus par AJ pour le regroupement du 14au18 qui peut me certifier suivre l'évolution de tous les joueurs appelés, j'ai deja lu des posts de tolieurs cherchant des info sur tel ou tel autre joueur dont ils n'ont jamais entendu parler.
Par ailleurs ne s'agit il pas de chauvinisme, je n'ai pas encore lu de post mettant en cause la place de JAB ,sommes nous seulement tous d'accords alors qu'il existat un NKONO?
Seulement c'est la meme logique qui a prévalu.
que Weah soit couronné face aux autres talentueux africains suit une logique implaccable,cela comme l'a souligné C Kamga n'enlève rien aux mérites des autres,il y a une seule médaille en or ,il faut qu'on apprenne à respecter cela ,ne faisont pas comme les mauvais perdants français(jo 2012).
Weah n'a pas participé à une CM qui du reste n'a lieu que tous les 4 ans mais a tjrs été à l'affiche (chaque année) eu égards aux clubs dans lesquels il a évolué, peut on dire autant de Roger's? je ne le pense pas.
Il y a la liste des joueurs retenus par AJ pour le regroupement du 14au18 qui peut me certifier suivre l'évolution de tous les joueurs appelés, j'ai deja lu des posts de tolieurs cherchant des info sur tel ou tel autre joueur dont ils n'ont jamais entendu parler.
Par ailleurs ne s'agit il pas de chauvinisme, je n'ai pas encore lu de post mettant en cause la place de JAB ,sommes nous seulement tous d'accords alors qu'il existat un NKONO?
Seulement c'est la meme logique qui a prévalu.

