Eva (Gabon) le 30/11/2016 Ã 21:46
Puisque tu en parles, qu'est ce que tu en sais?
Est-ce que si laFECAFOOT entreprend ces démarches, tu es la première à le savoir?
Et qui t'a dit qu'il y a plaisanterie quelque part?
C'est ce que tu fais là qui semble être une plaisanterie, puisque tu portes de jugements sur des choses que tu ne maîtrises pas.Tu es donc de plus en plus dans la méchanceté gratuite.
TOMBI t'obsède et tu n'arrives pas à te défaire de ta haine envers lui, à ce que je vois.
Est-ce que depuis que TOMBI est président de la FECAFOOT, tu as entendu un joueur ou une joueuse se plaindre de quoi que ce soit, ou des polémiques à n'en plus finir à la tanière?
C'est ça que tu aurais dû constater comme progrès avant de porter tes critiques.
Enfin, ce n'est pas toi qui fais le programme de la FECAFOOT encore moins du football camerounais.Sois calme et inutilement passionnée.
Puisque tu en parles, qu'est ce que tu en sais?
Est-ce que si laFECAFOOT entreprend ces démarches, tu es la première à le savoir?
Et qui t'a dit qu'il y a plaisanterie quelque part?
C'est ce que tu fais là qui semble être une plaisanterie, puisque tu portes de jugements sur des choses que tu ne maîtrises pas.Tu es donc de plus en plus dans la méchanceté gratuite.
TOMBI t'obsède et tu n'arrives pas à te défaire de ta haine envers lui, à ce que je vois.
Est-ce que depuis que TOMBI est président de la FECAFOOT, tu as entendu un joueur ou une joueuse se plaindre de quoi que ce soit, ou des polémiques à n'en plus finir à la tanière?
C'est ça que tu aurais dû constater comme progrès avant de porter tes critiques.
Enfin, ce n'est pas toi qui fais le programme de la FECAFOOT encore moins du football camerounais.Sois calme et inutilement passionnée.

