Très bon match de ZAMBO ANGUISSA ce soir.
Pour moi, c'est un très bon prétendent à une place au milieu de terrain en sélection, s'il continue de jouer comme ça.
Il est puissant, technique.Il sait pousser les offensives, et récupère bien les ballons.Il lui manque cependant le calme au moment de finir.C'est un très bon profil.
Pour moi, c'est un très bon prétendent à une place au milieu de terrain en sélection, s'il continue de jouer comme ça.
Il est puissant, technique.Il sait pousser les offensives, et récupère bien les ballons.Il lui manque cependant le calme au moment de finir.C'est un très bon profil.

