Eva (Gabon) le 30/11/2016 Ã 21:26
C'est ta vérité, ce n'est pas la mienne.En plus, toi qui dis ne pas juger les autres, te voilà entrain de juger une situation que tu ne maîtrises pas selon tes sentiments, et tu te permets de trouver l'hypocrisie chez les autres, comme si c'est toi qui détiens la vérité.Doit-on écouter, parce que c'est toi qui décides ce qu'on doit faire, penser, manger etc?
Pourquoi es-tu si incapable de respecter les opinions des autres, alors que tu parles de la bible tout le temps?
Il faut que tu comprennes une fois pour toute que ce que tu dis, tu penses etc, ne me concerne pas, puisque j'ai mes propres jugements sur ce que je vois.
Il faut que tu apprennes à respecter les sentiments de autres.
Est-ce que tu sais au moins ce que signifie le mot hypocrisie?
Je vais te l'expliquer.C'est exactement ce que tu fais, c'est à dire, réciter aux autres les principes bibliques, leur demander de les appliquer, alors que toi-même tu ne te les appliques pas.La preuve, tu juges les autres, tu les calomnies, tu interprètes les situations que tu ne maîtrises, et tu en veux à ceux qui ne pensent pas comme toi..
Voi-tu, je te laisses libre de tes opinions.Veux-tu me laisser avec les miennes?
C'est ta vérité, ce n'est pas la mienne.En plus, toi qui dis ne pas juger les autres, te voilà entrain de juger une situation que tu ne maîtrises pas selon tes sentiments, et tu te permets de trouver l'hypocrisie chez les autres, comme si c'est toi qui détiens la vérité.Doit-on écouter, parce que c'est toi qui décides ce qu'on doit faire, penser, manger etc?
Pourquoi es-tu si incapable de respecter les opinions des autres, alors que tu parles de la bible tout le temps?
Il faut que tu comprennes une fois pour toute que ce que tu dis, tu penses etc, ne me concerne pas, puisque j'ai mes propres jugements sur ce que je vois.
Il faut que tu apprennes à respecter les sentiments de autres.
Est-ce que tu sais au moins ce que signifie le mot hypocrisie?
Je vais te l'expliquer.C'est exactement ce que tu fais, c'est à dire, réciter aux autres les principes bibliques, leur demander de les appliquer, alors que toi-même tu ne te les appliques pas.La preuve, tu juges les autres, tu les calomnies, tu interprètes les situations que tu ne maîtrises, et tu en veux à ceux qui ne pensent pas comme toi..
Voi-tu, je te laisses libre de tes opinions.Veux-tu me laisser avec les miennes?

