@Jonhbarrick, halte à l' hypocrisie.
Tombi n' a pas jusqu' à présent manifesté de bonnes intentions pour bien gérer la FECAFOOT, je le dis parce que c' est la vérité. Je ne me fie pas au Programme. Le programme est un objet de séduction pour plaire aux hommes.
Tout est à refaire à la FECAFOOT. Pour cela on n' a pas besoin d'un bon programme, mais d' une bonne mentalité; d' une bonne jugeote.
Je ne vais pas énumérer les frasques de Tombi depuis qu'il est Président de la FECAFOOT.
La seule chose qu'il vaille, c' est la bonne gestion de la FECAFOOT.
Si la FECAFOOT adopte les bonnes manières, il y' aura de bons changements à la FECAFOOT et les problèmes se régleront selon les priorités.
Tombi n' a pas jusqu' à présent manifesté de bonnes intentions pour bien gérer la FECAFOOT, je le dis parce que c' est la vérité. Je ne me fie pas au Programme. Le programme est un objet de séduction pour plaire aux hommes.
Tout est à refaire à la FECAFOOT. Pour cela on n' a pas besoin d'un bon programme, mais d' une bonne mentalité; d' une bonne jugeote.
Je ne vais pas énumérer les frasques de Tombi depuis qu'il est Président de la FECAFOOT.
La seule chose qu'il vaille, c' est la bonne gestion de la FECAFOOT.
Si la FECAFOOT adopte les bonnes manières, il y' aura de bons changements à la FECAFOOT et les problèmes se régleront selon les priorités.

