Eva
Tu vois comment non seulement tu manques d assurance dans ce que tu racontes,mais,tu t énerves et deviens agressive quand on te prend dans ton propre jeu.
Aini donc,ce que je dis,ce sont des agitations ,parce que pour toi,tant que je ne prendrais pas ta position sur Tombi,tu n es pas contente.
Tout d abord,je ne sais pas ce que tu entends par effectif pléthorique à la CM et comment tu as pu évaluer les responsabilités des uns et des autres.Mais,souffre que comme je ne suis pas en expert en révélations diverses,je ne prenne que position sur des affaires dont je suis sûres et au mieux sur celles dont les responsablités sont clairement établies.J ai peur de tomber comme tu le dis,sous le mensonge et la calomnie.Mais,j espère que t applique ce principe que tu cites souvent,et que tu pourras donc prouver ce dont tu accuses les autres C est bien toi qui emploies le mot coupable?
Ensuite,tu es vraiment au haut niveau des connaissances juridiques,puisque tu nous apprends que le fisc espagnol est une jurifiction qui peut demander la condamnation d un citoyen sans passer par la justice.Très intéresant après tout.
Maintenant,souffre au moins que je puisse dire ce que je supporte ou pas et ne parle pas à ma place.
Après t avoir lu,permets-moi de m interroger comment quelqu un peut recevoir comme bénédiction ,des révélations qui ne révèlent que ses propres frustractionsJ avoue que je n ai pas la réponse.Ommmmm
Tu vois comment non seulement tu manques d assurance dans ce que tu racontes,mais,tu t énerves et deviens agressive quand on te prend dans ton propre jeu.
Aini donc,ce que je dis,ce sont des agitations ,parce que pour toi,tant que je ne prendrais pas ta position sur Tombi,tu n es pas contente.
Tout d abord,je ne sais pas ce que tu entends par effectif pléthorique à la CM et comment tu as pu évaluer les responsabilités des uns et des autres.Mais,souffre que comme je ne suis pas en expert en révélations diverses,je ne prenne que position sur des affaires dont je suis sûres et au mieux sur celles dont les responsablités sont clairement établies.J ai peur de tomber comme tu le dis,sous le mensonge et la calomnie.Mais,j espère que t applique ce principe que tu cites souvent,et que tu pourras donc prouver ce dont tu accuses les autres C est bien toi qui emploies le mot coupable?
Ensuite,tu es vraiment au haut niveau des connaissances juridiques,puisque tu nous apprends que le fisc espagnol est une jurifiction qui peut demander la condamnation d un citoyen sans passer par la justice.Très intéresant après tout.
Maintenant,souffre au moins que je puisse dire ce que je supporte ou pas et ne parle pas à ma place.
Après t avoir lu,permets-moi de m interroger comment quelqu un peut recevoir comme bénédiction ,des révélations qui ne révèlent que ses propres frustractionsJ avoue que je n ai pas la réponse.Ommmmm

