@ JASON
La programmation des matchs en diurne ou nocturne incombe a la Caf... Les parties-prenantes a l'organisation et diffusion des matchs seront gagnantes... N'en deplaise a certains!!! Vive les Lionnes...
La programmation des matchs en diurne ou nocturne incombe a la Caf... Les parties-prenantes a l'organisation et diffusion des matchs seront gagnantes... N'en deplaise a certains!!! Vive les Lionnes...

