Il y a des gens ici qui utilisent le TOLI pour envoyer des messages de felicitations a leur patron surtout lorsqu ils recoivent leur salaire.
Et disparaissent lorsque la Fecafoot est difficute financiere: tout travail merite un salaire et cela n est un secret pour personne.
Et disparaissent lorsque la Fecafoot est difficute financiere: tout travail merite un salaire et cela n est un secret pour personne.

