Eva (Gabon) le 30/11/2016 Ã 12:14
Tu devrais plutôt te de poser la question sur ton acharnement aveugle.
Tu crois que ça suffit de détester quelqu’un parce qu’il a eu maille à partir avec un joueur que tu supportes ?
Alors, ce qui est au-delà de la raison, surtout pour quelqu’un qui parle de la bible, c’est la haine que tu pratiques envers les individus que n’aimes pas pour une raison ou une autre.
Je suis sûr que si je te demande pourquoi tu détestes tant ce type, tu serais incapable de me donner un motif conséquent.
Ceci dit, je ne suis en réalité supporter de personne, si on pense en terme d’individu. Je suis un supporter d’un projet qui va dans le bon sens, même s’il n’est pas parfait. Ce n’est pas la tête de celui qui le porte qui m’intéresse, mais, ce qu’il propose, et je le dirai autant de fois qu’il faudrait pour vous l’enfoncer dans la tête.
Vois-tu, ANDRE-PARFAIT BELL , avait un projet que j’ai lu et qui m’avait plu. S’il l’avait porté, ou quelqu’un d’autre à sa place, je l’aurais mis en balance avec celui de TOMBI sans tenir compte des individus.
C’est ma façon de voir dans la situation qu’on se trouve, et il faut apprendre à la respecter comme je fais en ce qui concerne les autres.
Enfin, j’ajoute que ce n’est pas la bible et le fait que tu la cites que je n’aime pas.C’est l’utilsation que tu en fais, qui sort du champ de la tolérance, et de la compréhension de ce qui n’ont pas la même pratique. La diversité est une riche.
Tu devrais plutôt te de poser la question sur ton acharnement aveugle.
Tu crois que ça suffit de détester quelqu’un parce qu’il a eu maille à partir avec un joueur que tu supportes ?
Alors, ce qui est au-delà de la raison, surtout pour quelqu’un qui parle de la bible, c’est la haine que tu pratiques envers les individus que n’aimes pas pour une raison ou une autre.
Je suis sûr que si je te demande pourquoi tu détestes tant ce type, tu serais incapable de me donner un motif conséquent.
Ceci dit, je ne suis en réalité supporter de personne, si on pense en terme d’individu. Je suis un supporter d’un projet qui va dans le bon sens, même s’il n’est pas parfait. Ce n’est pas la tête de celui qui le porte qui m’intéresse, mais, ce qu’il propose, et je le dirai autant de fois qu’il faudrait pour vous l’enfoncer dans la tête.
Vois-tu, ANDRE-PARFAIT BELL , avait un projet que j’ai lu et qui m’avait plu. S’il l’avait porté, ou quelqu’un d’autre à sa place, je l’aurais mis en balance avec celui de TOMBI sans tenir compte des individus.
C’est ma façon de voir dans la situation qu’on se trouve, et il faut apprendre à la respecter comme je fais en ce qui concerne les autres.
Enfin, j’ajoute que ce n’est pas la bible et le fait que tu la cites que je n’aime pas.C’est l’utilsation que tu en fais, qui sort du champ de la tolérance, et de la compréhension de ce qui n’ont pas la même pratique. La diversité est une riche.

