@C. Kamga
Dixit ce que tu écris à tatakum. C'est quand mm étonnant que tu sois fermé à la critique et à la diatribe devant un hold-up du siècle. Bell comme dit Petit Alpha, t'es sûr qu'il est représentatif du meilleur gardien africain du siècle mm sous forme de palmarès africain et compét. internationales ? Mets un peu d'objectivité dans ce que tu vois ou lis. S'agissant de ton idole non kamerunais ! Vraiment soyons sérieux, les époques changent et Pélé reste le meilleur joueur du monde de tous les temps. Ce Pélé ayant vu Milla à l'oeuvre a lui-mm déclaré qu'il ne pensait pas qu'en Afrique, on aurait trouvé des génies de la tranche et classe de Roger. Si d'aventure, la FIFA est devenue la maison des longues langues et des joueurs médiatiques sans palmarès de coupe du monde que cette même FIFA organise, je ne sais plus koi dire ! Quel est objectivement le match international que Weah ou Bell a participé entre 2 nations au titre mondial qui a marqué l'univers du football ?
Dixit ce que tu écris à tatakum. C'est quand mm étonnant que tu sois fermé à la critique et à la diatribe devant un hold-up du siècle. Bell comme dit Petit Alpha, t'es sûr qu'il est représentatif du meilleur gardien africain du siècle mm sous forme de palmarès africain et compét. internationales ? Mets un peu d'objectivité dans ce que tu vois ou lis. S'agissant de ton idole non kamerunais ! Vraiment soyons sérieux, les époques changent et Pélé reste le meilleur joueur du monde de tous les temps. Ce Pélé ayant vu Milla à l'oeuvre a lui-mm déclaré qu'il ne pensait pas qu'en Afrique, on aurait trouvé des génies de la tranche et classe de Roger. Si d'aventure, la FIFA est devenue la maison des longues langues et des joueurs médiatiques sans palmarès de coupe du monde que cette même FIFA organise, je ne sais plus koi dire ! Quel est objectivement le match international que Weah ou Bell a participé entre 2 nations au titre mondial qui a marqué l'univers du football ?

