Nswho (Kirghizistan) le 30/11/2016 Ã 09:47
Si tu reconnais déjà le bon travail accompli, c’est déjà du bon travail.
Il n’y a aucune passion dans ce que je dis sur le président de la FECAFOOT.
Ce que je ne comprends, c’est que quand ça ne marche pas, on le vise personnellement. Donc, pourquoi ne pas le féliciter quand ça marche sans qu’on y voie de la passion ?
En plus de cela, pourquoi devrait-on être avare de compliments à l’endroit de quelqu’un, parce que ça énerve certains ?
Tu aurais donc déjà dû trouver de la passion chez ceux qui n’ont d’autres objectifs que de voir ce monsieur échouer et partir. C’est là où se situe la passion, puisque non seulement, on ne veut pas reconnaître la part du bon travail que l’institution qu’il dirige à dans ces bons résultats, mais, il y en a même qui souhaitent que les sélections ne réussissent pas pour le viser directement.
Par exemple, tu as dû lire les propos tenus ici par les contre-performances de l’arbitre camerounaise dans cette compétition. Sur qui a-t-on mis la faute ?Alors que ce genre de cas sont légions dans le monde.
N’as-tu pas lu certains ici même ce matin, me poser des questions stupides sur les lions masculins, avec en filigrane, l’idée qu’ils ne réussiront pas leur CAN ?
C’est là où on comprend qu’il y a une part de haine qui parcourt l’esprit de certains, qui n’ont même plus le bon réflexe de souhaiter la victoire de leur pays, au-delà de leur sentiment à l’égard des dirigeants.
Alors, pour ma part, j’avance.Je ne connais pas TOMBI personnellement.Mais, il se trouve qu’il est camerounais,il dirige la FECAFOOT ;il a des réussites, des approximations, et sans doute aura des échecs dans son approche, mais, c’est aussi ça la vie.Je l’encourage, et le reste, et surtout les commentaires médisants, me laissent de mabre.
Si tu reconnais déjà le bon travail accompli, c’est déjà du bon travail.
Il n’y a aucune passion dans ce que je dis sur le président de la FECAFOOT.
Ce que je ne comprends, c’est que quand ça ne marche pas, on le vise personnellement. Donc, pourquoi ne pas le féliciter quand ça marche sans qu’on y voie de la passion ?
En plus de cela, pourquoi devrait-on être avare de compliments à l’endroit de quelqu’un, parce que ça énerve certains ?
Tu aurais donc déjà dû trouver de la passion chez ceux qui n’ont d’autres objectifs que de voir ce monsieur échouer et partir. C’est là où se situe la passion, puisque non seulement, on ne veut pas reconnaître la part du bon travail que l’institution qu’il dirige à dans ces bons résultats, mais, il y en a même qui souhaitent que les sélections ne réussissent pas pour le viser directement.
Par exemple, tu as dû lire les propos tenus ici par les contre-performances de l’arbitre camerounaise dans cette compétition. Sur qui a-t-on mis la faute ?Alors que ce genre de cas sont légions dans le monde.
N’as-tu pas lu certains ici même ce matin, me poser des questions stupides sur les lions masculins, avec en filigrane, l’idée qu’ils ne réussiront pas leur CAN ?
C’est là où on comprend qu’il y a une part de haine qui parcourt l’esprit de certains, qui n’ont même plus le bon réflexe de souhaiter la victoire de leur pays, au-delà de leur sentiment à l’égard des dirigeants.
Alors, pour ma part, j’avance.Je ne connais pas TOMBI personnellement.Mais, il se trouve qu’il est camerounais,il dirige la FECAFOOT ;il a des réussites, des approximations, et sans doute aura des échecs dans son approche, mais, c’est aussi ça la vie.Je l’encourage, et le reste, et surtout les commentaires médisants, me laissent de mabre.

