@JOHN BARRICK (France)
Il y a beaucoup de motif de fierté dans cette CAN. La première est sans doute la qualification de nos lionnes pour la finale. Avec en prime une défense qui n'a pas encaissé le moindre but.
J'ai félicité ici la formule de consensus qui a primé pour la FECAFOOT. Il n'existe plus de guéguerre entre la FECAFOOT et le ministère de tutelle qui est responsable des équipes nationales.
Oui la FECAFOOT et le ministère ont fait du bon boulot pour nos lionnes.
Oui le Comité local d'organisation présidée par M. Tombi fait du bon boulot
Oui la CRTV fait du bon boulot; parceque c'est la première fois dans l'histoire de la CAF que la télévision nationale est chargée de la diffusion des matchs.
Il y a certes du bon, et il faut le reconnaître pour permettre que les choses avancent et s'améliorent.
Mais ton élan envers M. TOMBI frise de la passion. Et c'est ce que je dénonce.
Il y a beaucoup de motif de fierté dans cette CAN. La première est sans doute la qualification de nos lionnes pour la finale. Avec en prime une défense qui n'a pas encaissé le moindre but.
J'ai félicité ici la formule de consensus qui a primé pour la FECAFOOT. Il n'existe plus de guéguerre entre la FECAFOOT et le ministère de tutelle qui est responsable des équipes nationales.
Oui la FECAFOOT et le ministère ont fait du bon boulot pour nos lionnes.
Oui le Comité local d'organisation présidée par M. Tombi fait du bon boulot
Oui la CRTV fait du bon boulot; parceque c'est la première fois dans l'histoire de la CAF que la télévision nationale est chargée de la diffusion des matchs.
Il y a certes du bon, et il faut le reconnaître pour permettre que les choses avancent et s'améliorent.
Mais ton élan envers M. TOMBI frise de la passion. Et c'est ce que je dénonce.

