@juste de passage
tu parles des moeurs de quel pays?quand les lions jouaient un match d'une importance que celui contre la zambie le stade etait plein a 13 heures.les gens ne vont plus au stade aujourdhui parcequ'il ya rien de bon a voir.j'etais au match cameroun vs lybie a yaoundfe en 2013 j'ai fait acheter mon billet la veille croyant que c'etait comme a lepoque mais je suis entre au stade a 14h et ce stade etait encore vide et les billets etaient encore disponibles.dommage votre cameroun ne sera plus jamais le notre.c'est pas pour rien que bamboutos grace a sa mobilisation nous a ramenne dans un passe lointain nostalgique.les gens voyagaient au dessus des trains entre douala et yaounde pour la finale de la coupe du cameroun quand nous etions gamins.les camerounais aiment aller au stade quand le spectacle est au rendez vous et quand les organisateurs prennent en consideration les heures appropries.meme kassav remplissait les stades au cameroun alors ne nous dit pas que les camerounais n'aiment pas aller au stade.
tu parles des moeurs de quel pays?quand les lions jouaient un match d'une importance que celui contre la zambie le stade etait plein a 13 heures.les gens ne vont plus au stade aujourdhui parcequ'il ya rien de bon a voir.j'etais au match cameroun vs lybie a yaoundfe en 2013 j'ai fait acheter mon billet la veille croyant que c'etait comme a lepoque mais je suis entre au stade a 14h et ce stade etait encore vide et les billets etaient encore disponibles.dommage votre cameroun ne sera plus jamais le notre.c'est pas pour rien que bamboutos grace a sa mobilisation nous a ramenne dans un passe lointain nostalgique.les gens voyagaient au dessus des trains entre douala et yaounde pour la finale de la coupe du cameroun quand nous etions gamins.les camerounais aiment aller au stade quand le spectacle est au rendez vous et quand les organisateurs prennent en consideration les heures appropries.meme kassav remplissait les stades au cameroun alors ne nous dit pas que les camerounais n'aiment pas aller au stade.

