Panafrikin (Ici bas , Cameroun):
Ils vont jouer en 4-2-3-1? parce que je ne comprends pkoi il a preferé Ngani à Ngo Mbeleck. Ngahi est plus defensive, mais crée rarement le danger ver l´avant comme Ngo Mbeleck. Le choi de Ngani ne peut se justifier que daans un systeme 4-2-3-1.
Ils vont jouer en 4-2-3-1? parce que je ne comprends pkoi il a preferé Ngani à Ngo Mbeleck. Ngahi est plus defensive, mais crée rarement le danger ver l´avant comme Ngo Mbeleck. Le choi de Ngani ne peut se justifier que daans un systeme 4-2-3-1.

